Cars Logistics
Zone Someparc, 296 Rte Minervoise, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport routier Cars Logistics qui se situe au Zone Someparc, 296 Rte Minervoise, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les colis étaient en parfait état, je suis très satisfait."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 15:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:00, 15:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Avis des clients
"Chauffeur qui ne prend même pas la peine de descendre de son foutu camion. Qualité de service : 0 ! Il s'est cru au drive du Mc Dondalds du coin. Profil typique. Tous les mêmes."
Posté le 20/08/2025 à 11:24"Jamais de problème, toujours au top. Je les recommande"
Posté le 05/08/2025 à 06:37"Une zone industrielle qui ne devrait pas être en 2025 (walking dead avec de la pollution partout)et une société qui devrait déménager ( pas pratique du tout pour aller retirer un colis) et qui devrait investir"
Posté le 31/07/2025 à 16:02"Facile a trouver grâce au panneau La dame est très gentille et m'a aidé mettre le colis volumineux dans la voiture"
Posté le 21/07/2025 à 14:26"Commande non livré pas de trace du colis, pas de réponse du service commercial."
Posté le 11/07/2025 à 15:11"J'y suis allé par rapport à une livraison GLS à domicile qui n'avait pas pu avoir lieu, la personne a tout de suite compris et pu régler le problème pour que le colis retourne à ce centre de stockage et que je vienne le chercher plus tard Personnel très sympathique et réactif"
Posté le 22/05/2025 à 13:00"Accueil très sympathique, colis mis à disposition et récupérés rapidement Petit bémol, beaucoup de véhicules qui compliquent le stationnement."
Posté le 06/05/2025 à 16:02"Livreur très pro, appelle avant d’arriver, et livraison nickel. Top 👍🏻"
Posté le 27/03/2025 à 12:51"ENVOIE SMS POUR DIRE QUE LA LIVRAISON EST POUR AUJOURD'HUI...JE COMMANDE POUR ETRE LIVRÉE CHEZ MOI .. PUIS JE REÇOIS UN SMS COMME QUOI LE COLIS EST DÉPOSÉ DANS UN RELAI CELA FAIT PLUSIEURS FOIS ...IL APPELLE MÊME PAS ET QUAND ON APPELLE KA SOCIÉTÉ ILS ME DISENT QU'IL A NOTÉ. SANS REPONSE .. NULLLLL"
Posté le 12/03/2025 à 10:01"Je recommande ce relais colis +++ Après avoir reçu plusieurs colis volumineux. Très arrangeant et s'adapte au client merci encore."
Posté le 20/02/2025 à 12:01"Le problème c'est que ce genre d'entreprise embauche intérimaire sur intérimaire, et que ceux ci n'en n'ont rien à faire du client ! Pas d'appel téléphonique avant les livraisons, pas de passage au domicile et le colis retourné en point retrait ! Les enterimaires ne veulent qu'une chose, finir au plus vite la tourné, et pas grave si le client n'est pas livré ! C'est honteux ! Le service RH est vraiment à revoir !"
Posté le 05/02/2025 à 17:18"Impossible de les joindre Aucunes informations pour savoir si mon colis est bien arrivé Pas de numero de téléphone A fuir"
Posté le 21/01/2025 à 10:14"Entreprise nulle a fuir, des incompétents Ne téléphone pas et envoie des mails pour la livraison du coli après le passage du livreur qui n'est absolument pas aimable."
Posté le 19/12/2024 à 14:17"Entreprise à fuir, livraison reportée plusieurs fois. Impo6de les avoir au tel donc je me déplace pour explications. Très mal reçu, une personne me dis qu'il sera livré en fin d'après midi mais toujours rien. Ils sont LAMENTABLE !!!"
Posté le 10/12/2024 à 06:12"Service client inexistant, colis reportés à de nombreuses reprises sans raison apparente ! Depuis plus de deux semaines mon colis est en attente au centre mais personne ne sait dire pourquoi. Super quand on paie pour une livraison express... Je vais donc demander à l'expéditeur de se retourner contre le service de livraison"
Posté le 02/12/2024 à 15:46"D’après les commentaires, j’ai un petit peu douté de cette entreprise, pour récupérer mes colis. Mais non j’ai tort aujourd’hui une femme très sympathique nous a accueilli, Une entreprise bien organisée, ouverte à l’heure. Les colis étaient en parfait état, je suis très satisfait. Merci!!!"
Posté le 02/12/2024 à 15:44"Entreprise parasite qui court-circuite la concurrence en baissant les prix, mais optimise ses coûts d'une façon honteuse : le village où j'habite n'est livré, dans le meilleur des cas, qu'une fois par semaine. On est baladés sans cesse, non livrés sous de faux prétextes, sans jamais la possibilité d'avoir un contact direct. Résultat : si je paie un abonnement Prime sur le célèbre site de vente par correspondance, et qu'il est pris en charge par cette entreprise, le livraison est reportée à plusieurs reprises sous de faux prétextes, et mes commandes pro subissent un énorme retard, me mettant en porte à faux avec mes propres clients. Je me retrouve donc à devoir choisir la livraison lente gratuite, juste pour m'assurer que mes colis ne soient pas mis entre les mains de Cars Logistics, qui est le sous-traitant de plusieurs entreprises de livraison dites premium ou express."
Posté le 04/11/2024 à 10:31"tres mediocre ils ne respect pas les clients et il les fait tournee en rond. des promesse qu'il ne tienne pas du vécu croyais moi"
Posté le 18/10/2024 à 12:52"Mon colis est arrivé plus tôt que prévu, étant au travail, j'étais absent lors de la livraison et n'étais pas en mesure de venir le chercher plus tard chez Cars Logistics. Un grand merci à l'équipe, plus particulièrement à Guilhem, qui a été très compréhensif, disponible et a pu m'apporter mon colis dans la journée. Une entreprise professionnelle, investie et à l'écoute, qui sait s'adapter, même lorsque l'erreur vient du client, afin d'assurer sa satisfaction. Au top !"
Posté le 11/10/2024 à 13:07"Suivi du colis sur site GLS nickel. Appel 5 min avant l’arrivée. Livreur sympathique. Le top"
Posté le 22/08/2024 à 09:05"Incompétent total Le livreur n'ai pas capable d'appeler avant de livré le colis ."
Posté le 27/05/2024 à 14:13"Une honte ! Colis indiqué livré alors que j’ai dû aller le chercher en agence !! J’ai vu passer le livreur devant ma fenêtre, il a sonné et ne m’a même pas laissé le temps d’ouvrir ma porte !!! Mon numéro de téléphone est bien présent sur le colis en + C’est pas la première fois que j’ai à faire à ce livreur, un grand cheveux très court à lunette et bossu ! Virez le une bonne fois pour toute ! Mon voisin a du se disputer avec lui pour un vol de colis ! À fuir"
Posté le 22/04/2024 à 19:33"Scandaleux.... Pas d'autres mots... Colis reçu en agence le 03/01....le 10/01 toujours pas livré... Un message chaque jour disant mise à jour informatique, Vous serez livré le 05/01.... Et j'en passe... Tout simplement des menteurs!!!! Le livreur principal étant en congés, son remplaçant ne fait pas la tournée en entier.... Entreprise à fuir, à éviter Résultat : obligé d'aller à l'Agence chercher mon colis par le biais de mon voisin, le comble, pas de vérification de pièce d'identité de la personne qui est allée chercher mon colis, je n'ai pas été prévenu par GLS..... Pourquoi payer une livraison pour aller chercher soi même son colis 🤔🤔?"
Posté le 20/02/2024 à 05:47"Il est où le -1 . Votre agence c'est une catastrophe et votre mauvaise fois est à inscrire dans le Guinness ! Votre livreur sur Limoux a des gros souci de compréhension. Je veux bien qu'on ne trouve soi disant pas.l'adresse 1 fois mais pas 6 !!! Surtout qu'il vous téléphone : c'est bon j'arrive ....oui mais où ?? Et du coup vous renvoyer le.colis à l'expéditeur, très professionnel bravo !"
Posté le 17/01/2024 à 17:02"INNACEPTABLE !!! d une part, la société est injoignable part téléphone avec le numéro du site,je souhaitai m expliquer avec avec un responsable du problème rencontré ci après, le livreur se permet de rentrer dans mon garage sans AUCUNE autorisation... à ce que je sache nous laissons nos coordonnées pour prévenir de quoique ce soit. je vais faire remonter l incident au près du site ou j ai passé ma commande et si j ai a nouveau à faire a GLS, il sera bien reçu !je veux bien qu il soit pressé mais c'est une question de respect et de propriété privée ..j ai plus qu à venir me promener dans vos locaux sans autorisation on verra comment je serais recu"
Posté le 23/12/2023 à 10:46"Décidement GLS... À fuir absolument franchement c'est INNACEPTABLE. J'étais chez moi vendredi 3 novembre 2023 personne ne sonne. Les colis balancé par dessus la clôture premièrement il pleuvait, deuxièment le colis de ferraille je veux bien mais l'autoradio avec écrit FRAGILE en énorme et rouge vif je comprends pas... Aujourd'hui colis complètement éventré bon y a de l'amélioration il a sonné (pour changer) 2 articles sur 8 dans le colis j'ai refusé. C'est une honte"
Posté le 08/11/2023 à 10:38"Livreur ne veut pas s’embeter a livrer chez mon voisin et me dit ouvertement qu’il ne me livrera pas le colis. Colis marque livré. Et gls ne veut rien faire a part qu il faut que j’aille le chercher a 40min de chez moi."
Posté le 06/11/2023 à 09:18"2 semaines que j'attends mon colis avec GLS , aucune nouvelle, livreur inexistant. 2x le même problème en 2 mois. Je ne recommande pas."
Posté le 24/10/2023 à 10:07"Très mauvais , service toujours en retard les délais de livraisons ne sont jamais respectés, et l état des colis est déplorable ! Je suis à la limite de faire un dépôt de plainte pour non respect des règles de transports,retard à répétition."
Posté le 13/09/2023 à 12:33"un livreur est venu chez moi en m’insultant et menacé car il ne trouvais pas une adresse je tiens à signaler ce problème car j’étais avec une amie et je suis enceinte de 5 mois, cette individu nous a fait très peur nous avons dû appeler police pour le signaler, le jeudi 17 août a 15h30 et est repartie avec des menaces nous concernants. Il n’a pas le droit d’agresse une personne chez elle ni menacée, cet individu est dangereux et ne vous donnent vraiment pas de la bonne pub. J’espère que vous résoudrez ce problème qui est grave."
Posté le 28/08/2023 à 13:16"Je n'écris jamais de commentaire en général et encore moins pour me plaindre mais là je suis sidérée !!! Le livreur vient de sonner a l'instant s'il s'est passé 5 secondes entre le moment où il a sonné et j'ai décroché étant avec mon bébé qui vient de naître, il était déjà parti en descendant de chez moi il était dans son fourgon sur la route c'est inadmissible !! A aucun moment il a attendu !!!!"
Posté le 17/07/2023 à 13:37"Colis qui arrivent en mauvais état, livreur qui tente de s'en aller durant le refus, seul une moitié de colis livré, à chaque livraison son problème différent. Service internet inutil car ne maîtrise pas la gestion du colis. Par contre les employés du dépôts s'investissent pour resoudre le problème après coup. Donc 1 étoile pour eux."
Posté le 27/06/2023 à 07:09"Retiré un colis ce matin, j'ai été bien reçu et les deux personnes à qui j'ai eu affaire étaient très sympathique"
Posté le 14/04/2023 à 09:21"Ce service de livraison et une honte, ils ont refusé qu’on vérifie sur le colis était endommagé ou pas soi-disant c’est interdit par la loi , le carton était abîmé, mais La Femmes n’avait rien voulu entendre. Du coup malheureusement notre commande est reparti chez l’expéditeur. Service à éviter absolument"
Posté le 10/02/2023 à 09:32"Un dépôt catastrophique avec un accueil lamentable!!! Les livraisons sont bâclées avec certains livreurs qui se permettent de manquer de respect! Et au delà de tout réfute les faits avec l’aide de la personne de l’accueil malgré l’enregistrement de la conversation! A vomir"
Posté le 07/02/2023 à 14:57"Dommage qu’il faille mettre une étoile. Un dépôt immonde, perdu dans une zone remplie de détritus. Mal Accueilli la dame me dit d’aller à une autre porte et là c’est elle qui se présente, j’ai eu le malheur de lui dire que le livreur n’avait pas fait son travail elle m’a traité de tout. Un répète à fuir et surtout pensez à signaler à vos vendeurs cette société de livraison."
Posté le 22/12/2022 à 16:27"Que des soucis depuis qu'ils livrent les colis Aliexpress. 3ème livraison en échec, avec comme excuse mauvaise adresse, ou échec de la livraison, et toujours destinataire injoignable (même si on a reçu aucun appel téléphonique). Et pas du tout de rappel du livreur ou de la société Cars Logistics pour nous dire où est le colis. Donc, service nul et communication nulle. Avec La Poste, ça fonctionnait super bien, mais là, c'est plus que catastrophique !"
Posté le 14/11/2022 à 17:59"J'ai payé 10 balles pour une livraison à domicile, résultat des courses je suis tombé sur un livreur pas très professionnel, pas très sympa non plus, qui ne m'a pas livré mon achat et j'ai du aller le lendemain à l'autre bout de la ville pour récupérer ma commande dans un hangar désaffecté."
Posté le 14/08/2022 à 15:43"Aucun respect de la part du livreur qui sonne comme un dingue, aucun bonjour et ne s'excuse même pas. j'avais déjà laissé un commentaire l'année dernière et je constate que rien ne change dans cette entreprise... A votre place je formerai mes employés aux bonnes manières car manifestement ils ne les connaissent pas. Un zéro aurait été mérité."
Posté le 07/12/2021 à 13:47"J'ai retiré un colis volumineux chez eux, accueil du responsable très sympa et surtout très professionnels, léger défaut sur l'emballage il a pris le temps de bien regarder et photographier le défaut par sécurité. Une fois déballé chez moi , le colis n'avais rien, mais j'insiste sur le fait de bien vérifier votre colis quand vous le réceptionné on ne sait jamais, d'où m'a bonne note car il l'a bien vérifier en m'a présence pour éviter tout litige ultérieurs."
Posté le 27/08/2021 à 06:49"colis non reçue depuis le 27juillet 2019. mail envoyé à la boite de transport toujours aucune réponse! chauffeur qui bloque mon numéro de téléphone et qui refuse de me livré un colis par la suite et laisse automatiquement un avis de passage, une honte!!! je ne recommande pas leur service! j'attends que le service ou la direction me contact pour un remboursement intégral du colis non reçue. standard téléphonique... ne décroche jamais plus de 30 appels pour avoir une personne. il faut donc automatiquement ce rendre à l'entreprise qui se trouve dans une petite zone, non goudronnée gros nid de poule, vu en commentaire plus bas il y a 3 ans que la route devait être refaite n'y aller pas avec une voiture type sport ça touche! s'il vous plait qu'un membre de la direction s'occupe de mon colis! Toujours aucune réponse depuis le 27 juillet 2019 et nous sommes maintenant le 6 janvier 2020 le service est honteux tout simplement, mail envoyé à la direction mais toujours sans réponse 1 an après la réclamation auprès de GLS et de cars logistics toujours aucune réponse je m'assoie donc sur ma commande à plus de 1000 euros car gls envoie à mon expéditeur ma signature que je n'ai jamais faite. Merci à la compétence de vos chauffeurs ! Ne faites pas appel à leurs services. Ils sont incompétent dans cette boîte !"
Posté le 26/08/2020 à 15:17"Le livreur a volé mon colis. Visité en août Réponse du propriétaire il y a une heure Bonjour, vous arrivez donc sur les avis google comme ça, sans qu'on ai entendu une seule fois parler de vous en accusant un de nos livreurs de vol. Je vous invite à nous contacter dans les plus bref délais si vous avez eu un soucis avec une livraison, au lieu de proférer des accusations sans fondements pour le plaisir de nuire à notre image. Nous attendons votre prise de contact avec impatience pour en savoir plus. Cordialement Alors pour répondre à votre message, mon colis se balade toujours dans la nature, le chauffeur ayant cru bon de signer à ma place et ne me parlez pas de COVID ou je ne sais quoi car je n’ai pas donné mon autorisation. A l’heure d’aujourd’hui, je ne sais toujours pas où ils se trouve. GLS sous traite à votre société, méfiance donc lorsque vous choisissez votre moyen de livraison.... Vous êtes qu’une bande d’incapables et d’incompétents !!!!!!!! De plus, j’ai essayé de vous contacter à l’instant pour vous le dire de vive voix, cependant votre standard téléphonique ferme à 17heures ! Donc encore une fois, société malhonnête, et qui vole vos colis !!!!"
Posté le 04/08/2020 à 16:04"Chauffeurs (au pluriel car pas un pour rattraper l'autre) mal polis, irrespectueux. Notre dernier colis se balade toujours dans la nature, le chauffeur ayant cru bon de signer à notre place, nous ne savons toujours pas où ils se trouve. GLS sous traite à cette société, méfiance donc lorsque vous choisissez votre moyen de livraison...."
Posté le 16/07/2020 à 06:56"Par ou commencer. dommage que le 0 étoile n'est pas possible, je le regrette pleinement. Livreur qui devait sois disant passer chez moi, mais qui n'est jamais venu. Je reçoit des mails de leur par pour m'informer que le colis a était livré + un culot monumental de recevoir un mail, en demandant si je suis satisfait de la livraison puis de ma commande qui est inexistante a se jour encore. ( Soit disant livraison uniquement avec signature ) je pense qu'il s'en tamponne le coquillage a des kilomètres, car sur le suivie de commande mon colis a était livré + clôturé et donc impossible a joindre pour savoir ques qu'ils on fait de mon colis ? Résultat des courses, es que je vais le recevoir un jour ? Bonne question"
Posté le 07/02/2020 à 17:19"Attention à cette société, mon colis n'est jamais arrivé le chauffeur dit qu'il a remis ce colis à quelqu'un mais il ne sais plus à qui ?? la réceptionniste me contacte (suite à un appel de colis privé) pour me dire que je peux chercher dans le village une personne qui aurait pris le colis (là je ris jaune) et je passe pas mal de choses. J'ai essayé de recontacter cette société mais jamais personne ne décroche?? je me demande comment survis cette boite?? En attendant je peux m'asseoir sur le cadeau que j'avais commandé.Société à éviter absolument."
Posté le 02/12/2019 à 13:24"Très satisfaite et très étonnée des commentaires désagréables de certains utilisateurs. j'ai programmé la livraison sur le site internet la veille à 18h. Le lendemain dès l'ouverture du bureau, une dame très professionnelle m'a rappelée afin que nous confirmions ensemble les détails. Le livreur est venu enlever le colis à mon domicile à 11h, et le colis a bien été livré à Toulouse le lendemain(confirmation du destinataire) Autre point largement positif, le tarif, la moitié du prix d'un chronopost. Je reviendrai surement vers ce professionnel."
Posté le 29/11/2019 à 17:00"Très déçu par le manque de sérieux du personnel de livraison et le manque de respect. Si votre téléphone portable passe bien dans votre logement vous aurez la chance d'être livré mais dépêchez-vous d'ouvrir le porte car repart aussi vite que l'éclair... Si vous n'avez pas de raiseau chez vous comme moi, pas de chance car ne descend pas du camion pour vérifier votre présence, dixit le livreur lui même car n'a pas de temps à perdre. Dommage, j'ai dû aller chercher mon colis directement à l'entrepôt..."
Posté le 14/07/2019 à 16:10"Incompétent, le livreur désagréable à livré un colis chez moi, je n étai pas la mais mon épouse l'a reçu gentillement, mais le colis était fracassé et ouvert, donc mon épouse demande à mettre une réserve au cas où le trampoline de mon fils soit en mauvais état ou qu'il y manque des pièces et ce charlot refuse en disant que s'il y a un problème on appel et ils viennent le récupérer. Manque de professionnalisme, si moi Joseph Delgado 1,84m et 96 kg j étai la je pense qu'il ne m aurait pas parlé ainsi. Donc carlogimachin et vos chauffeur vous êtes des pipes des grosse pipes. Moi j'en cotoi tt les jours des transporteur, chauffeur et tous accepte la réclamation. En fait je devrais leur apprendre leur métier bande de pipes et quand on téléphone ya personne bande de pipes. Mais je n'en reste pas la."
Posté le 15/05/2019 à 19:21"Encore une fois livré par cette entreprise et encore une fois déçu. D'habitude j'étais dans l'obligation de récupérer mon colis à l’entrepôt, malgré les frais de livraison. Cette fois le livreur n'a (toujours) pas essayé de nous joindre et a pris l'initiative de mettre notre colis dans un point relais à trois km (alors que nous n'étions même pas au courant qu'il devait passer ce jour). Heureusement nous avons un véhicule, mais je trouve ça écœurant après avoir payé pour une livraison à domicile."
Posté le 12/02/2019 à 17:48"Avis de passage dans la boîte aux lettre alors que j’attendais mon colis à la maison ! Colis déposé à 20 minutes de chez moi .... impossible de joindre l’entreprise ! Je DÉCONSEILLE cette société !"
Posté le 13/02/2018 à 15:01Entreprises à proximité
Bruno Flaujac Coiffures - Coiffeur Carcassonne
Centre commercial Salvaza, 215 Bd Henry Bouffet
11000 Carcassonne